T'as grandi dit donc !!!

Publié le par jipeg

Publié dans thème communs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou,<br /> merci mag et alex c'est gentil. Les beignets ananas, c'est ma madeleine de proust et cela me fait penser à ma grand-mère hi hi hi.<br /> <br /> Michael,<br /> C'est gentil pour notre blog et je te répondrait comme mag, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Dessines tous ce qui te passe par la tête et/ou créer un blog. Amuses toi quoi.<br /> <br /> peggy
Répondre
M
merci mais tout d'abord je ne peux pas te répondre en e-mail car je ne sais pas si c'est "hotmail.fr" ou ".com". Ensuite, sache que nous sommes 4 à publier donc je partage tes félicitations en 4. <br /> Enfin, je ne sais pas quel âge tu as mais pour dessiner, il faut prendre des cours et lire des BDs et autres ouvrages. ça peut aider ! <br /> Sinon, tu peux aussi créer un blog facilement et publier tes chef d'oeuvres en ligne... ça fait du bien, j'tassure !<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Je trouve ton blog génial j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? en espérant avoir une réponse de ta par je te dit a bientot j'espere? Voici Mon EMAIL Msn michael.conan@hotmail
Répondre
M
alex a bien aimé ton dessin aussi... Il s'est marré comme un con !
Répondre
M
yeah !! love mamy !! come on !!
Répondre